CAIRN et la structure gonflable tripode

La Lettre de l’Evènement – Mars 2002

Présentation de Cairn

Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de structures gonflables, la société « Cairn Balises » développe et met sur le marché de l’événementiel une structure gonflable nommée Tripode.

Les références de Cairn

Tripode gonflable PlayStation 2Saab Automobiles et Rossignol en sont les premiers utilisateurs. Cette structure, destinée aux événements d’extérieur, est composée de 3 faces identiques de 4×4 ( les dimensions peuvent varier) en toile PVC de 300g/m2 classée M1 offrant une belle surface et permettant une excellente définition des textes, annonces, logos et visuels.

Le gonflage de la structure se fait au moyen d’une soufflerie à air froid de 750 watts. Installée sur un podium, Tripode devient fond de scène, mais aussi écran de projection.

L’intérêt de cette structure gonflable retiendra probablement l’attention des organisateurs d’événements, notamment en raison de sa rapidité d’installation (5 minutes), de son faible poids (45-50 kg) et sa facilité de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>